Soirée volley-ball contre le lycée le corbusier

Enfin !!! après plusieurs reports suites aux décisions sanitaires, la rencontre amicale de volley-ball entre le lycée Sainte-Anne et le Lycée Le Corbusier d’Illkirch a enfin pu avoir lieu dans le gymnase du haut ce jeudi 07/04/2022.

Quel plaisir de voir les élèves des 2 lycées courir, plonger, s’encourager !!! les rencontres ont toutes été disputées dans une très belle ambiance amicale.

2 équipes de Ste Anne ont affronté 2 équipes du Corbu. A ce petit jeu, Ste Anne 1 a remporté de justesse le tournoi devant Corbu 1.

Bravo à toutes et tous pour la qualité du jeu produit, l’entraide et l’esprit de franche camaraderie.

La soirée s’est poursuivie autour d’une soirée pizza dans la cafet du lycée où les différentes équipes ont pu faire connaissance et ainsi créer de nouvelles amitiés.

A bientôt peut être pour le retour sur Illkirch..en tout cas, l’envie ne manque pas !

Quelques photos de la soirée (en plus des réseaux sociaux FB et insta de l’école !)