Le journal des sports

Retrouvez régulièrement un compte rendu des événements sportifs du collège qui se sont déroulés et le programme de ceux à venir.

Programme riche et varié…vous n’avez pas d’excuses pour ne pas y trouver votre bonheur !!

Ça s’est déjà passé….

• La rentrée des sports

le mercredi 14 septembre (article ici)

• la 1ère soirée UGSEL 6°, mardi 11 octobre

Soirée animation pour les 6èmes en tennis de table, ballon prisonnier, et escalade

Un peu plus de 130 élèves de plusieurs établissements …dont une vingtaine du collège Ste ANNE (reportage sur le facebook UGSEL Alsace)

• Tournoi Futsal Minimes UNSS , mercredi 5 octobre.

1er tournoi de l’année et 2° place des coéquipiers de Pablo derrière le collège Fustel mais devant le collège Vauban.

Prochain tournoi minimes le mercredi 9 novembre et benjamins le mercredi 16 novembre.

• Tournoi volley-ball, UNSS mercredi 12 octobre

Rencontre amicale open avec Louise Weiss et Kleber, un match gagné, un match perdu.

Déception quant au nombre de participants…nous espérons plus de monde  le 14 décembre à Louise Weiss.

• voile, UGSEL, Plobsheim, 5 mercredis de suite

Initiation à différents types de bateaux à voile.  élèves du collège ont participé régulièrement à cette animation. (reportage facebook de l’UGSEL

C’est à venir..

• mercredi 9 novembre, Futsal Minimes , UNSS