Protocole sanitaire du 2 novembre

Consignes aux parents d’élèves

• L’accès à la cour et au bâtiment doit être limité au maximum : merci de privilégier les mails accueil@ecole-sainte-anne.com ou les appels téléphoniques au  03.88.31.97.50.
  • Pour les entrées et les sorties, merci de respecter les horaires : un seul parent entre dans la cour pour venir chercher les enfants et uniquement pour les enfants qui ne peuvent sortir seuls.
  • Le port du masque est obligatoire à l’école dans la cour et à l’intérieur de l’école pour tous les adultes et les enfants à partir de 6 ans.
  • Chaque élève demi-pensionnaire doit être muni de deux masques au moins. Les masques doivent être rangés dans une pochette zippée. En cas de masque textile, une autre pochette doit être prévue pour ceux qui ont été utilisés. Les élèves externes reviennent avec un masque propre à 14h00.
  • La prise de température de chaque élève doit être quotidienne et elle doit être inférieure à 38° pour  venir à l’école.
  • Chaque enfant doit être muni d’un paquet de mouchoir en papier.
  • Chaque enfant doit avoir son matériel carles élèves ne peuvent s’échanger des affaires de classe.
  • Les parents informent l’école au plus vite en cas de survenue d’un cas confirmé au sein du foyer.
  • Les parents sont joignables à tout moment pour venir chercher un enfant qui développerait des symptômes à l’école.

ADAPTATION ET MISE EN APPLICATION DU PROTOCOLE SANITAIRE DE L’EDUCATION NATIONALE A L’ÉCOLE LIBRE SAINTE-ANNE 02/11/20202