AS: Hand et Fustal du 13 novembre

2 équipes étaient engagées dans les compétitions UNSS de ce mercredi 13 .

• Pour la 1ère fois, 2équipes de handball ont représenté le collège dans une compétition officielle.Une belle première qui demande confirmation et qui va permettre, nous l’espérons, une progression des pratiquants pour le prochain tournoi. Belle réussite sportive également avec la victoire de l’équipe 1 et la 3° place de l’équipe 2!!

• Les minimes Fustal ont relevé la tête en remportant le 2° tournoi qualificatif. opposés à Fustel, Vauban et Louise Weiss, Les coéquipiers de Killian ont réalisé un sans faute. Reste maintenant à confirmer lors de la dernière journée pour valider une qualification en finale du district.

Bravo à nos sportifs et restez connectés sur Ecole Directe, rubrique association sportive (dans l’espace de travail collaboratif) pour connaitre les dates des prochaines compétions.

Les profs d’eps

2019 unss 13 nov