Cross du collège 2019

Malgré une météo qui s’annonçait très humide, le ciel a épargné durant les différentes courses les quelques 450 coureurs et coureuses de la 6° à la 3°.

Le cross s’est déroulé le 18 octobre dernier sur les installations du centre de formation du Racing.

L’organisation a été confiée une nouvelle fois aux élèves de seconde sous la tutelle de l’équipe pédagogique.

Bravo à toutes et tous pour ce bel après-midi sportif et festif.

Faute d’installation, (le stade de Lingolsheim est en travaux), il n’y aura pas de cross inter-district cette année. Les élèves le plus méritants seront invités par les professeurs d’eps à composer une équipe benjamins (6° et 5°) et une équipe minimes (4° et 3°) pour la finale départementale à Walbourg le mercredi 27 novembre. Chaque équipe est composée de 3 garçons et 3 filles.

REMERCIEMENTS

• Ville de Strasbourg et Racing Club de Strasbourg (M KELLER françois, directeur du centre de formation)
  • M FROELIGER, concierge du centre sportif Sud
  • Croix blanche