UGSEL: journée du sport scolaire 6°

Retour sur la journée nationale du sport scolaire organisée par le comité UGSEL Alsace.

Sur les superbes installations du parc des sports du wacken, les 4 classes de 6° ont pu participer à des ateliers sportifs tels que Handball, football, basket, base-ball, zumba, marche à l’aveugle, athlétisme et, rugby.

L’objectif est de sensibliser les nouveaux élèves du collège à l’association sportive de l’école. Plus d’infos sur ecole directe, rejoindre l’espace collaboratif association sportive.

Pour l’anecdote, le chemin retour a été un peu périlleux…les 3 chauffeurs des bus ont décidé de partir à vide alors  que nous étions à l’heure au RV…122 élèves dans le tram pour un retour presque à l’heure à l’école… sous la pluie…de beaux souvenirs!!

ALBUM PHOTO DE LA JOURNEE

PAGE FACEBOOK UGSEL