AS: un mercredi de sport !!!

DEPART EN START POUR LES RENCONTRES UNSS DISTRICT

MERCEDI 21 NOVEMBRE

La saison sportive 2018/2019 s’est poursuivie ce mercredi  après midi avec trois manifestations sportives qui auront mobilisé les sportifs les plus motivés du collège St Anne. BRAVO à TOUS !!

ESCALADE

Les grimpeurs se sont mesurés aux élèves de Kleber, La Providence et Cassin au sein même de notre gymnase. La rencontre aura été marquée par l’excellente ambiance de pratique et la mise  en lumière des élèves qui se sont essayés au rôle de coach.

FUTSAL l'équipe des benjamins

Au même moment une équipe de futsal benjamin garçon s’est illustrée au gymnase Vauban en prenant la première place du classement provisoire.

Il faudra confirmer cette avance lors des prochaines rencontres.

BASKET-BALL

Enfin au collège Louvois, les basketteurs minimes garçons portés par Ashenafi, ont réalisé une belle entrée en piste avec une grosse combattivité malgré une petite revanche à prendre contre les basketteurs de Notre Dame de Sion.

HANDBALL

Petite déception pour notre équipe minime fille de handball qui voit son tournoi reporté au 19 décembre.

CROSS-COUNTRY

Le prochain rendez-vous aura lieu mercredi 28 novembre lors des championnats départementaux de cross à Bischwiller pour les 9 élèves qualifiés suite à l’excellente participation des interdistricts de Lingolsheim.

Affaires à suivre….sur la page AS de l’école

Les professeurs d’EPS