Dîners des lycéens à l’Arche sous le signe de l’amitié

Le 5 et 16 octobre derniers, une dizaine de lycéens de Sainte-Anne ont répondu à l’invitation de l’Arche à deux dîners, dans leurs maisons de Strasbourg, ouvertes il y a à peine un an.

Deux soirées inoubliables d’échanges, de jeux et d’amitié qui, à coup sûr, nous auront fait grandir dans l’ouverture à l’autre et la découverte mutuelle. Vous trouverez dans cet article quelques photos de la soirée du 16 octobre. Et parce que nous n’en resterons pas là, nous aurons la joie de nous retrouver très bientôt, avec vous, sans doute, pour un concert de Noël qui aura lieu le mardi 11 décembre à 19 h dans l’église Saint-Aloyse, en face de Sainte-Anne. Des élèves de l’école ainsi que des résidents de l’Arche interpréteront pour vous une petite comédie musicale. L’entrée sera gratuite, mais vous pourrez faire un don au cours de la soirée qui servira à financer l’ouverture d’une troisième maison de l’Arche et d’un café-rencontre avec les personnes ayant un handicap. Merci de tout cœur aux membres de l’Arche pour les belles soirées qu’ils nous ont consacrées et merci aux lycéens qui prennent en charge l’organisation du concert.

Commentaire de Charlotte :

« J‘ai trouvé cette expérience géniale ! Ce fut une belle soirée pleine d’émotion. Nous avons pu discuter et rire avec ces personnes adorables. »

Dîner À L’arche