Merci ! (Rottenburg 2018)

Nous avons encore accueilli cette année du 10 au 15 octobre  un groupe d’élèves très sympathiques de notre école partenaire de Rottenburg am Neckar.

Nous nous réjouissons de la bonne entente entre élèves et enseignants !

Un grand merci à toutes les familles qui ont reçu chez elles une correspondante de Rottenburg.

Les élèves et les enseignants sont enchantés de la qualité de votre accueil, de votre participation au « Empfangsbuffet », des activités que vous avez proposées pendant le week end et  de l’ambiance dans les familles.

Nous pouvons aussi nous féliciter des efforts de vos jeunes pour la réussite de cet échange, leur bonne humeur et leur discipline.

RAPPEL : le séjour de vos enfants aura lieu du 28 NOVEMBRE au 3 DECEMBRE 2018. A cet effet, pensez à faire une demande de carte de santé internationale, à vérifier la validité de la carte d’identité et compléter le document « Autorisation de sortie du territoire ».

Il n’y aura pas de réunion d’information pour le séjour en Allemagne. Vous pouvez nous adresser vos questions par mail ou par la voie du carnet de correspondance.

Cordialement,

Les organisatrices : C. FRISCH et V. HUCK