Zumba sur le stade de la meinau 14 octobre

A l’initiative de l’UGSEL Alsace, en partenariat avec l’association Femme de foot, présidée par Sabryna Keller, femme du président du Racing Marc Keller, l’association sportive de l’école invite TOUTES LES FILLES à une Zumba géante sur la pelouse du stade de la Meinau.

femme de foot    stade

ugsel alsace Date: dimanche 14 octobre 2018 (9 à 12h).

C’est une action solidaire au bénéfice de la ligue contre le cancer du sein

Inscription: 10 euros reversés intégralement à la lutte contre le cancer du sein. (un tee-shirt de l’événement offert).

Les filles seront à cette occasion regroupées sur la pelouse pour participer à une zumba géante animée par une professionnelle.

Tout autour de la zumba auront lieu d’autres ateliers ouverts aux adultes qui se sont inscrits au préalable.

Pour les lycéennes, il y a possibilité de s’inscrire en ligne sur facebook dans « femme de foot » pour participer aux ateliers.

Les points forts de cet événement, réside dans la finalité du projet, le lieu et le public visé.

En effet on a rarement des événements 100% féminin, alors faut en profiter et œuvrer pour mobiliser  nos élèves et nos mamans (ou sœurs, cousines, copines etc….)

Inscription en téléchargeant la fiche ici , à retirer à l’accueil de l’école ou chez les profs d’eps.