Inauguration de la Tour Elithis : Futur en Liberté 2

Vendredi 15 juin 2018 à 15h, inauguration de la Tour Elithis

Vous vous souvenez, sans doute, de l’inauguration de la toile géante que nous avions réalisée avec les élèves et qui a recouvert, d’avril à août 2017, la Tour Elithis en construction. Un an après, l’Ecole Libre Sainte-Anne est invitée à l’inauguration de la Tour achevée. A cette occasion, des élèves de notre école chanteront « Futur en Liberté » la chanson composée pour cet événement. Comme l’an dernier, des stands d’associations œuvrant à la sensibilisation au développement durable vous proposeront une petite restauration dans une ambiance de kermesse écolo.

N’hésitez pas à venir en famille, 1 rue de l’Elbe à Strasbourg, au niveau de la station de tram Winston Churchill. C’est à 10 minutes de l’école. Nous vous attendons.