Hommage à Dominique Hutet

Mardi 22 mai 2018, 12h40 à la chapelle de l’école

Jeudi 17 mai, notre collègue et amie Dominique Hutet s’en est allée. La nouvelle de son retour à Dieu nous surprend et nous laisse désemparés. Nous avions appris il y a si peu de temps qu’elle était malade. Nous pensons très fort à son époux et à ses enfants comme à tous ceux qui l’aimaient. Pour certains d’entre nous, elle était plus qu’une amie, c’était une soeur, et pour tous, que nous l’ayons bien connue ou non, elle était un sourire que nous croisions dans les couloirs de Sainte-Anne et qui illuminait nos vies. Pendant bien des années, elle enseigna la religion et assuma les responsabilités d’adjointe en charge de la pastorale. Depuis quelques années, elle avait pris sa retraite mais elle continuait bénévolement d’enseigner la culture religieuse au primaire. Elle était de tous les évènements de notre école. Nous lui rendrons hommage mardi 22 mai 2018 à la chapelle de Sainte-Anne à 12h40 par un temps de prière et de recueillement. Dominique avait mis sa foi dans le Christ ressuscité. Elle croyait dans la miséricorde de Dieu et à la Vie éternelle promise à ceux qui l’aiment. Nous prierons pour qu’elle entre dans la joie de son Seigneur et nous rendrons grâce à Dieu pour sa vie et de l’avoir mise sur notre route. Chère Dominique, à Dieu, à bientôt donc !

Les obsèques de Dominique Hutet auront lieu mercredi 23 mai 2018 à 14h30 en l’église Saint-Aloyse.