Futsal, Basket et escalade

Les animations au sein de l’association sportive du collège se poursuivent avec 2 dates importantes à venir et un retour sur la soirée escalade à Block out et le futsal UNSS des benjamins

FUTSAL: qualifications pour le championnat de France UGSEL

Mercredi 11 avril pour les benjamins (2005 & 2006)

ADRESSE: Urban soccer à Cronembourg (marché gare)

HORAIRES : de 13h30 à 16h.

Une sélection pour ce tournoi sera organisée. Pour cela, les joueurs intéressés sont priés de s’inscrire au plus vite auprès des profs d’eps ou en déposant le bulletin d’inscription à l’accueil. (déplacement libre ou organisé en tram par l’école)

STREET BASKET BENJAMIN(ES) (2005 & 2006), licenciés et non licenciés

1ère phase qualificative pour les championnats de France à STRASBOURG

Le Mardi 10 avril  2018 se tiendront 2 événements distincts :

le challenge Benjamins pour les non-licenciés (3C3)

– la compétition UGSEL ALSACE BASKET PROMO pour les licenciés (3C3).

HORAIRES : de 17h30 à 19h30.

ADRESSE : Centre sportif DU BON PASTEUR, 12 boulevard Jean-Sébastien Bach (proche Orangerie). Déplacement  libre ou organisé par l’école en CTS.

INSCRIPTIONS POUR LES 2 COMPETITIONS

ESCALADE BLOCK OUT du 28 mars

Retour en image sur la soirée du 28 mars dernier à la salle d’escalade Block out où 13 éléèves ont participé à l’animation organisée par l’UGSEL.

A noter enfin la belle qualification des benjamins pour la finale du district futsal UNSS ce mercredi 4 avril au centre sportif Jean Nicolas MULLLER de 14 à 16h.

2018 UGSEL block out