La bourse aux jouets c’est le 25 mars 2017 !

Vous avez de vieux livres, des jouets qui ne servent plus, des vêtements en bon état et vous voulez leur offrir une nouvelle vie.
Nous avons la solution !

Réservez un stand à la bourse organisée par les élèves de CE1B et CE1/CE2C le Samedi 25 mars 2017 à partir de 10h
sous le préau du primaire et dans la cour avant de l’école Sainte-Anne.

Vous pourrez vous installer à partir de 9 h 30 puis vous pourrez vendre vos affaires.
N’oubliez pas d’emmener une table ou une bâche et un siège pour bien mettre en évidence les objets.
En échange, vous devrez verser 10 euros dans notre caisse, ce qui nous permettra de réduire le prix de notre classe de découverte.

Si vous êtes intéressé(e), retirez vite votre bulletin d’inscription à l’accueil de l’école.

Ce jour-là, vous retrouverez aussi les nouveautés du marché de Pâques de l’équipe de l’APEL.