La fête

Alors que les vacances scolaires arrivent à grands pas, ce samedi 18 juin, l’école Sainte Anne faisait la fête. Le thème du spectacle était « l’école Sainte Anne remonte le temps ».

Les divers tableaux proposés ont fait voyager les spectateurs. Chaque fois c’est avec talent et conviction que les élèves petits et grands ont présenté, joué leurs rôles. Le spectacle s’est terminé sous la pluie mais avec un lâcher de colombes symbolisant la paix et la liberté.

Les élèves, enseignants, parents se sont aussi retrouvés au gymnase pour célébrer la messe de fin d’année sur le thème « Tu nous as donné la terre pour en prendre soin ».

La fête s’est poursuivie avec des jeux pour les enfants et un concert pour les plus grands.

Un immense MERCI à tous !

fête scolaire primaire