Interclasses 3°

Vendredi 3 juin, près des 2/3 des enseignants du collège étaient sur le pont pour une formation sur la réforme du collège.

De ce fait, seul les 3° avait cours.

Ils ont alors participé à une journée particulière mêlant la tête et les jambes.

En effet, un interclasse sportif leur était proposé en alternance avec des cours magistraux scientifiques de révision du Brevet des collège.

Toutes les classes se sont affrontées au cours de la journée sur 2 sports: Volley-ball et Dodge ball.

Très investis et mobilisés et dans une très belle ambiance, la victoire finale est revenue au 3°D, devant les 3°A, puis les 3°B et les 3°C.

Bravo aux délégués pour leur parfaite gestion des équipes ainsi qu’à tous les élèves pour leur investissement et leur bonne humeur.

Les professeurs d’eps