Sortie à la SIG basket le 12 mars (ouverte à tout l’établissement)

L’association sportive de l’établissement et l’UGSEL Alsace invitent les membres de l’école Ste ANNE qui le souhaitent à venir assister à la rencontre de Basket SIG-Rouen du samedi 12 mars à 20h au Rhénus Sport.

Pourront participer  les élèves de la maternelle à la terminale, les enseignants, personnels et parents d’élèves, ainsi que les différents partenaires de l’UGSEL et du projet.
Le dress code : tous en rouge (haut)
Concernant le déplacement, les enfants pourront être accompagnés par les professeurs d’EPS avec un départ depuis l’école et un transport en Tram (prévoir la carte Badgéo ou 2 tickets CTS) ou alors nous rejoindre directement devant le Rhénus sport (modalités à suivre).
Pour s’inscrire, vous pouvez
  • soit retirer un formulaire à l’accueil
  • soit vous inscrire en ligne ci-dessous

Attention, les places sont limitées, donc les premiers inscrits seront les premiers servis !!!

Date limite d’inscription: mercredi 9 mars

BASKET / Strasbourg - Limoges CSP