Mag des sports 03/11

A venir…..

FUTSAL benjamins mercredi 04/11 (UNSS)

Les benjamins entrent en piste pour une série de 3 tournois qualificatifs..Attention, changement de lieu; le tournoi se déroule au gymnase du conseil des Xv, quai des belges (et non bateliers comme indiqué avant..), en face du naviscope. Rv sur place à 12h50 ou départ avec M SCHWEITZER à 12h15 du collège (en voiture si moins de 4 élèves ou en vélo si plus de 4 élèves)..

CROSS interdistricts à LINGOLSHEIM le mercredi 18/11 après-midi

Consulter la page dédiée à ce cross (ici) pour télécharger ou vous inscrire en ligne (ici). Attention, si vous souhaitez bénéficier du transport organisé, merci de rendre l’inscription au plus vite avant mercredi 11/11.

Nouveautés 2015: les parents peuvent également s’inscrire et venir courir avec les élèves (inscription par mail: c.schweitzer@ecole-sainte-anne.com)

Soirée ZUMBA « just for us girl » (juste pour les filles) (UGSEL)

3ème édition des soirées spéciales filles sur le thème de la ZUMBA le jeudi 26 novembre 2015 de 18h15 à 19h30 au collège St Etienne.

Inscription auprès des professeurs d’EPS ou en téléchargeant la fiche ici

CONSULTER LE PROGRAMME DES SPORTS DE L’ANNEE ( à retrouver dans l’onglet eps du site)

C’est déjà passé…..

Unss futsal minimes le mercredi 14 octobre 2015: des débuts difficiles

Handicapés par quelques absences, les minimes ont souffert dans le 1er tournoi qualificatif. Ils terminent 7° sur 8, loin devant les collège Fustel ,Kleber ou Louise Weiss..

Il reste 2 tournois pour essayer de faire bonne figure et essayer de se placer dans les 2 places qualificatives à la finale district. prochain tournoi le mercredi 2 décembre.

Sortie planches à voile le 7 octobre au plan d’eau de Plobsheim

2ème mercredi spécial « voile »…merci au vent d’avoir été présent ce jour là….que du bonheur !!!
Voile UGSEl oct15