Si proche….

Vice champions du District lors des phases qualificatives, les minimes Futsal ont participé à la finale inter-districts à Lingolsheim ce mercredi 18 février.

Opposés aux cadors du futsal, les coéquipiers d’Ousmane ont brillament débuté leur championnat à 5 équipes en battant successivement deux des favoris à savoir le collège Sophie Germain de Cronembourg et le collège Rouget de Lisle de Schiltigheim.

Ils remportent avec panache également leur 3ème match contre le collège d’Ecbolsheim ……

En tête du championnat à égalité avec l’esplanade, la qualification se jouent alors sur le dernier match opposant ces 2 équipes….

Bien encouragée par M Fanchini et M Levert, l’équipe a malheureusement perdu 2.0, étouffée par l’enjeu et par le manque d’expérience de certains éléments.

Très déçus après la rencontre, prostrés de longues minutes dans le vestiaires, Léo, Ousmane, Jabir, Rayan, Nicolas, Alexis et Tahar peuvent être fiers de leur brillant parcours.

Un grand merci également à nos 2 arbitres qui ont encadré l’équipe, Roni ou Oussama.

Place maintenant à nos volleyeurs, qualifiés pour la finale départementale et qui vont tenter de remporter un nouveau titre de champion départemental….Rv le 18 mars !!

futsal mg2