Course contre la faim – Résultats

Jeudi 17 avril, les 4 classes de 6ème ainsi que la classe de CM2A se sont illustrées de part leur belle participation à l’action nationale «course contre la faim».

Organisée par l’UGSEL, les élèves des établissements de Notre Dame, de St Etienne et St Anne se sont rassemblés au stade de la Rotonde pour réaliser une course de 20 minutes ou l’objectif était de récolter des dons promis par les parrains pour chaque tour de stade effectués.

Nos élèves ont cumulé ensemble des centaines de tours de stade qui ont permis aux parrains de faire don de 3783 euros.

Reversés à l’association «action contre la faim», ces dons permettront d’apporter notre soutien aux enfants de Madagascar pour lesquels différents domaines d’intervention seront mis en place :
– Lutter contre la sous-nutrition et assurer la sécurité alimentaire.
– Garantir l’accès à l’eau, l’hygiène et l’assainissement.
– Sensibiliser les populations qui voient leurs droits fondamentaux bafoués.

Bravo à tous nos élèves et un grand merci à leurs parrains pour leur solidarité !!!