Résultats du cross Interdistricts, Lingolsheim

C’est avec beaucoup de courage (pluie et vent) et de détermination que les 26 courageux et courageuses du collège ont défendu les couleurs de l’établissement à travers les différentes courses organisées ce mercredi 20 novembre sur les superbes installations de Lingolsheim.

LES BENJAMINS PROCHES DE l’EXPLOIT

Composée en majorité d’élèves de 6°, l’équipe 1 des benjamins de classe 11ème sur 30 et loupe la qualification de peu. Pour le classement individuel, 5 coureurs se classent dans la première partie du classement.

Chez les filles, les minimes emmenées par Valentine BATT auraient pu se qualifier, mais il manquait 1 coureuse pour composer une équipe de 5. Rageant car les demoiselles qui ont couru ont très bien figuré au classement.

LA QUALIFICATION DE JEAN NICOLAS TAMIAZZO

La très bonne nouvelle vient des minimes garçons, qui , grâce à sa 24ème place, se qualifie pour la finale départementale le mercredi 4 décembre.

Tout ce beau monde est rentré fatigué mais avec la satisfaction d’avoir donné le maximum.

BRAVO A TOUTES ET TOUS !!