Cross 2013: résultats et photos

Vendredi 18 octobre……. 460 élèves au départ……. et le soleil au rendez-vous !!!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de sportivité que les élèves ont participé au cross 2013 sur les installations du centre sportif Sud de la Meinau.

Bien encouragés par l’ensemble des professeurs et des nombreux parents venus assistés à cet événement incontournable dans le calendrier de l’Ecole , les concurrents ont « avalé » les 2km du parcours en allant au bout de l’effort.

Pour cette année , c’est la classe des 5°A qui a remporté le challenge interclasses.

Les meilleurs (et les volontaires !!) des différentes catégories sont invités à poursuivre l’aventure en s’inscrivant au cross inter districts de Lingolsheim le mercredi 20 novembre 2013. (Plus d’informations ici)

Retrouvez le palmarès complet ainsi que les photos dans la page spécialement dédiée à l’édition 2013.

Les professeurs d’EPS