Venez rencontrer les auteurs de Oksa Pollock !

plichota_wolf1Dans le cadre de la semaine des APEL qui se déroulera du 14 au 18 octobre 2013, sur le thème « Lire quel plaisir ! »,  L’Ecole Libre Sainte Anne accueillera Anne PLICHOTA et Cendrine WOLF le mercredi 16 octobre à partir de 10h.

Leur série Oksa Pollock (6ème tome à paraître) est un succès d’édition qui dépasse nos frontières. Le tome 1 a été récompensée par le Prix Ados 2012.  Depuis mars 2013, les premières aventures de Susan Hopper sont arrivées en librairie. Ce nouvel univers fascinant est déjà le coup de coeur de beaucoup de  professionnels et  de nombreux inconditionnels de littérature jeunesse. pour en en savoir + : site officiel

Cette rencontre sera l’occasion, pour les élèves du collège qui le souhaitent,  d’échanger avec Anne PLICHOTA et Cendrine WOLF  sur l’univers fantastique de leurs romans et sur le travail d’écrivain.

Une réunion d’information et de préparation aura lieu lundi 14 octobre à 13h pour les élèves inscrits.

(il est encore possible de s’inscrire auprès de Mme IOSSIF, en salle 207)